Destiny 2 reste l’un des plus grands jeux vidéo du marché, et il combine un bac à sable en constante évolution avec de nombreux contenus provenant des saisons et des extensions annuelles.
Parmi les modes de jeu proposés par Destiny 2, celui qui finit souvent par susciter des débats est le PvP, avec sa liste de lecture Crucible régulière et les Trials of Osiris récemment retravaillés. Le PvP est constamment mis à jour dans Destiny 2 grâce à tous les correctifs du bac à sable qui ajustent la méta en améliorant ou en diminuant les éléments et les capacités en fonction de leurs performances jusqu’à présent.
Les changements
Le même principe est ce que Bungie a utilisé pour déterminer ce qui allait être fait avec Trials of Osiris après la refonte initiale de Season of the Lost. Malgré le fait que les joueurs ne soient toujours pas satisfaits de l’absence de nouvelles cartes PvP de Destiny 2 dans le jeu avant l’année prochaine, les essais retravaillés ont réussi à augmenter considérablement la population PvP avec un système de récompense et des règles remaniés.
C-dessous une vidéo en anglais montrant le gameplay de ce jeu :
Cependant, changer les règles allait toujours être l’intention de Bungie afin de garder une trace de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas pour Destiny 2 à l’avenir.
Des commentaires divers
L’un des commentaires explique que l’un des plus gros problèmes auxquels Trials of Osiris est confronté est que les récompenses sont basées sur la domination des matchs et la défaite des adversaires, ce qui est beaucoup plus facile à réaliser contre quelqu’un qui est moins qualifié.
Ceci est encore souligné par le système Flawless, qui permet uniquement aux joueurs avec une séquence de 7 victoires d’accéder à une zone exclusive appelée The Lighthouse pour de bien meilleures récompenses. Encore une fois, c’est beaucoup plus facile à faire si les joueurs rencontrent des adversaires sous leur niveau de compétence.